Cette saison sera jalonnée par des projets d’actions culturelles en établissements scolaires, des rencontres avec les habitants autour de notre prochaine création. Autant de parcours culturels et artistiques imaginés autour de nos spectacles.
La Compagnie sera en résidence à Sevran en partenariat avec La Poudrerie, à Rungis avec le Théâtre de Rungis, aux Lilas avec le Théâtre du Garde-Chasse et Lilas en Scène et à Grigny avec le TAG – Ces résidences sont soutenues par la Drac Île de France et le département du 93.
Performance pour l’ouverture de Saison de la Poudrerie dans le parc des soeurs à Sevran (93), avec Viryane Say (Bassiste) et Sandrine Nicolas en lien avec les rencontres à venir avec les habitants autour de l’écriture de « Cheval, ou l’histoire d’un roi moche (hyper moche) ».
Au relais de poche à Verniolle (09) dans le cadre du festival Feuilles d’Automne (horaire à préciser).
Dans le cadre de la F.E.T.E au théâtre du Hublot à Colombes (92).
Version Hors Les Murs en partenariat avec le Théâtre de Rungis dans les lycée de Rungis, Anthony et Fresnes (94). (Dates et horaires à venir).
Résidence de reprise à Lilas en scène (93).
Résidence d’écriture au TAG à Grigny (91).
Théâtre du Garde-Chasse aux Lilas (93).
2 représentations, une dans le cadre des Midis au théâtre et une scolaire, au théâtre de Rungis (94).
Résidence de recherche au CDA d’Enghein les bains (95) en vue d’une présentation /performance dans le cadre du Festival « La tête la première ».
Performance / présentation autour du projet en cours d’écriture « Cheval, ou l’histoire d’un roi moche (hyper moche) » dans le cadre du festival La tête la première – Centre des Arts d’Enghein les bains (95).
Résidence de recherche au TAG à Grigny (91).
Résidence de recherche au Théâtre de Rungis (94).